Membres

dimanche 26 octobre 2014

L’Hemingway Room à Marrakech

Marrakech

L’Hemingway Room

Marrakech, ma ville depuis plus de vingt ans ! Je l’ai vue grandir, évoluer, se métamorphoser. On y trouve toutes les ambiances, tous les styles ! Si comme moi vous aimez les rythmes latinos –ah comme j’ai dansé la salsa, la bachata et le meringué- vous trouverez votre bonheur au nouveau Cuban Cigar Club, j’ai nommé l'Hemingway Room. Soirées dansantes les lundis et jeudis, et des cours pour ceux et celles qui veulent apprendre avec Ricardo le Péruvien. Tout à la fois bar à tapas, after work de 18 à 21 heures dans une ambiance lounge, l’Hemingway Club est aussi un restaurant où Clemence, la directrice, propose des plats exotiques, latinos et internationaux. En plein cœur du Guéliz, 4 rue Badre, ouvert tous les jours jusqu’à deux heures du matin. Si vous avez raté la dernière fiesta avec le chanteur David Bacci qui y a présenté son album « Globe trotter », soyez à l’affut, la prochaine soirée salsa est pour bientôt  !

Aucun commentaire: