Membres

vendredi 20 janvier 2012

Entretien Maya Shane : La couleur de l'espoir

Maya Shane est une femme au grand coeur. Généreuse, elle donne autour d'elle joie et réconfort. A Casablanca, elle est la marraine de l'orphelinat Dar Al Atfal Bernoussi. Passionnée, elle se livre au fil de ses chansons. Orientale, elle l'est de toute son âme. Maya est ambassadrice de l'hôtel Art Palace -toujours à Casablanca- où elle s'est produite le 31 décembre 2011. Elle y a conquis son public, tout comme celui du Colony Theatre, quelques jours plus tôt à Miami. Son troisième album vient de sortir, si joliment nommé "La couleur de l'espoir".


Bonjour Maya. Tu viens de sortir un nouvel album, le troisième. La couleur de l’espoir. C’est un très beau titre. Qu’est-ce que cela évoque pour toi ?

L’Espoir, Mehdi, tous mes espoirs sont dans ce titre, l’espoir de paix, de bonheur, l’espoir que ma voix se fasse entendre dans le monde entier, tous les espoirs !

Les couleurs, qu’elles sont-elles ?

Les couleurs de la vie, de la joie, les couleurs de la bonne humeur, de l’Orient, du jasmin, de mon univers des mille et une nuits

Qu’est-ce que tu ressens lorsque tu es au Maroc ?

Comme à chaque fois que je viens au Maroc il ya une alchimie, il y a quelque chose qui se passe avec le Maroc et les Marocains. J’ai fait la promotion de mon premier album ici, ça m’a porté bonheur. Maintenant j’en suis à mon troisième et donc ça va de soit que je commence ma promo au Maroc, sinon je ne peux pas commencer.

D’ailleurs, on t’attend tous bientôt en concert au Maroc.

Très bientôt. Je suis venue exprès pour ça. Je suis en train de visiter les salles et j’espère en 2012 sans faute faire au moins deux ou trois dates sur le Maroc.

C’est ce que nous souhaitons tous !

Tu es marraine de plusieurs associations. Tu es très investie dans la vie associative.
Il y a l’association Femmes et handicap qui a pour but de faire valoir les arts au travers des handicaps. C’est très important pour moi. Et il y a aussi l’association Paroles de femmes, où je soutiens toutes les femmes en difficulté, que ce soit psychologique ou vraiment matériel. Cette association prend les femmes en charge Et Little dream qui est une association pour les enfants, de façon à pouvoir leur donner et la scolarité et les vacances et les habits, tout ce dont un enfant défavorisé a besoin.

Un message spécialement pour les lecteurs et les lectrices d’eTnic’s ?

Le magazine eTnics est magnifique, vraiment magnifique ! Je suis très fière d’être dans ce magazine. Je lui souhaite une longue vie et vraiment beaucoup de succès.
D’autant qu’eTnic’s ce ne sont que des coups de cœur et nous sommes d’autant plus fiers d’avoir été les premiers à parler de toi, pour ton premier album.

Ca m’a fait super plaisir. Merci .A bientôt !
Merci, Maya. A bientôt !

Retrouvez Maya Shane dans le n°1 d’eTnic’s, en vente dans tous les kiosques

et sur mayashane.com. Pour la contacter joindre :

CARLOS PEIRATS
DESERT & DIVAS PRODUCTIONS.Concerts, corporates and special events promoter.
Press and medias promotion.
Morocco and Middle east territories.
TEL 00.212.6.61325347 / 00.212.6.64626014
France : 00 33 6 14 77 08 57

Aucun commentaire: