Membres

dimanche 9 mars 2014

A Marrakech la styliste Norya Ayron

Stylisme Pop Up Shop
Le talent de Norya
Vous connaissez bien sût le « Café des épices », le
restaurant « La terrasse des épices » avec ses boutiques de
créateurs et le restaurant « Le Jardin » dans la médina de
Marrakech ! Ces lieux sont en quelques années devenus des
incontournables de la ville ocre. Eh bien, tous sont l’oeuvre
de Kamal Laftimi qui aussi est un dénicheur de talents. «
Le Jardin » étant à deux pas du Musée de Marrakech où
j’exposais mes dernières oeuvres picturales, je m’y suis
rendu quelquefois, pour déjeuner le midi dans le charme
de l’ambiance de ce riad, dans la jungle de son patio. C’est
ainsi que j’ai fait la connaissance de Norya. Styliste de
formation, Norya a exercé le métier de relation publique à
Londres, Cannes. Puis Marrakech. Sa rencontre avec notre
ami Kamal a été décisive. Lorsqu’il lui a proposé d’ouvrir Pop
Up Shop, sa propre boutique dans cette oasis du « Jardin »,
elle a dit oui aussitôt. « Ca a été une révélation, me dit-elle.
J’ai adoré reprendre le chemin des boutiques de tissus. J’ai
une réelle passion pour les belles matières». Depuis, c’est
l'effervescence : «Je me sens comme une enfant dans un
magasin de jouets.» Allez découvrir sa marque Norya Ayron,
aux lignes simples et fluides, couleurs ou noir et blanc. Après
seulement quelques mois d’ouverture, elle a déjà habillé
des actrices comme Sharon Stone ou Maggie Gyllenhall,
le rappeur Mos Deff ou le super model Nicole Trunfio… Ne
manque que vous, n’est-ce pas ?
E-Shop
www.norya-ayron.com
https://www.facebook.com/noryaayron

Tel : 00212661295990

Aucun commentaire: